Idée cadeau de Noël - Dégustation exceptionnelle

Idée cadeau de Noël - Dégustation exceptionnelle

Dans le cadre de sa 27ème édition, le Salon VINEA prend de la hauteur et vous propose une expérience exceptionnelle : un vol en parapente en collaboration avec Twist’air (en tandem), ainsi qu’une dégustation de 3 vins bios primés au Grand Prix du Vin Suisse 2020 dans le cadre panoramique du Crêt-du-Midi (2332m), un repas raclette et une entrée au Salon VINEA. 

Cette dégustation, qui se déroulera le 5 septembre 2020, est proposée au prix exceptionnel de CHF 200.-/personne. Les places sont limitées !

Pour toute commande passée avant le 25 décembre 2019, vous recevez un coffret cadeau de deux bouteilles de vins primés au Grand Prix du Vin Suisse 2019.


Idée cadeau de Noël - Atelier "Accords vins et desserts"

Idée cadeau de Noël - Atelier "Accords vins et desserts"

Quel vin choisir avec le dessert ? Quand on arrive au terme du repas, le choix est toujours cornélien entre douceur enveloppante, acidité rafraîchissante, ou bulles festives… Jonathan Gaudin, jeune pâtissier confiseur de talent concoctera tout spécialement 3 desserts que l’œnologue Emeline Zufferey sublimera avec différents types de vins. Ensemble ils vous livreront les clés des accords réussis .

En Français par Jonathan Gaudin pâtissier et Emeline Zufferey, oenologue

Lieu: Grande salle de l'Hôtel de Ville de Sierre.

Cette dégustation se déroulera dans le cadre de VINEA Le Salon, samedi 5 septembre 2020 de 14h30 à 16h00.

Prix CHF 60.-/personne. Les places sont limitées ! Pour toute commande passée avant le 25 décembre 2019, vous recevez un coffret cadeau de deux bouteilles de vins primés au Grand Prix du Vin Suisse 2019.


Devenir membre sympathisant de l'Association VINEA

Devenir membre sympathisant de l'Association VINEA

Vous souhaitez soutenir l'Association VINEA?

Devenez membre sympathisant et bénéficiez de:
- 1 entrée à VINEA Le Salon qui a lieu chaque année à Sierre
- 1 invitation à participer à l'Assemblé Générale de l'association qui se déroule une fois par an